fbpx

Romain Meynier

mas pierre

Mas de pierre de 230m2 – prix 698.000€

Pour Philippe et Brigitte M., même dans un aussi bon cadre, le confinement a été long, loin de leurs enfants. Comme beaucoup, ils ont fait le choix de vendre pour les rejoindre. 

Seulement, vendre, ça peut être long sans stratégie et sans repères ! 

Comme certains de mes clients, ils avaient bien essayé de vendre par eux-mêmes, ont eu plusieurs agences, même quelques visites, mais rien de concluant.

Suite à notre entretien, il en ressortait un manque évident de valorisation de leur bien : photos non professionnelles, incohérence d’informations techniques, annonce non ciblée, manque de visibilité pour les acquéreurs, indisponibilité pour les visites, etc. Un bien exceptionnel qui semblait alors ordinaire ! 

En exclusivité, je leur ai fait bénéficier d’une vidéo de présentation et de photos HDR de qualité, de vues en drone et d’une communication large jusqu’à l’internationale.

De l’autre côté, Jacques et Josette étaient en train de quitter la région parisienne. Après avoir visionné la vidéo et la visite virtuelle, ils ont apprécié ce bien unique qu’ils habitent maintenant avec joie, alors que j’écris ces quelques lignes.

C’est parti pour une nouvelle vie pour ces deux couples !

« Je ne vends pas des maisons, j’accompagne à des projets de vie. » 

Mon conseil : Vendre au meilleur prix et dans les meilleures conditions vous coûtera de l’argent et du temps ! Payer des honoraires oui, mais exigez la qualité !