fbpx

Romain Meynier

maison ville st marcellin

Maison de ville de 160m2 à Saint-Marcellin

Je me souviens du jour de ma rencontre avec Mme Michèle D. Elle vendait seule sa maison au centre-ville de Saint-Marcellin dans laquelle elle avait passé une grande partie de sa vie. Partagée entre l’émotion de son départ et la difficulté de faire face à cette montagne administrative, c’est avec crainte qu’elle m’a reçu, ayant connu comme beaucoup des difficultés avec des professionnels de l’immobilier dans le passé.

Nous avons eu cependant la chance de nous faire confiance mutuellement. C’est avec énergie et envie de lui faire vivre une expérience immobilière unique que je me suis lancé dans la réussite de son projet de vente. 

Il n’y a pas de magie dans l’immobilier, il y a des statistiques, des méthodes, des délais à respecter et en face des émotions, des peurs et des attentes.
Le milkshake idéal des nuits difficiles lorsque l’on vit cela seul.

Avec un déménagement costaud, Michèle s’est vue soutenue et libérée quand Damien a perçu le potentiel de sa maison chargée d’histoire. 

Une histoire qu’il continue aujourd’hui d’écrire, à sa manière.

« Je ne vends pas des maisons, j’accompagne à des projets de vie. » 

Mon conseil : Sur le plan émotionnel nous ne sommes pas toujours la bonne personne pour réussir de la vente de notre propre Maison.