Voici des questions à se poser sur la communication de votre bien immobilier en vente :
Est-ce que votre annonce est attractive ?
Combien de fois est-elle consultée ?
Vérifiez les statistiques des différents sites internet : cela vous permettra de comprendre le succès de votre annonce, ou au contraire, son manque de visibilité.
En travaillant de concert avec un professionnel, vous aurez droit à un compte rendu régulier des visites sur les différents canaux de communication. Il saura vous aiguiller et vous donnera les actions correctives à mener, si votre maison n’est pas vendue dans les trois mois, suite à sa mise en vente.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez poursuivre de façon plus détaillée, l’un de ces points, autour d’un café.
Les conseils que je vous donne sont très simples à mettre en application !
Ils ont déjà aidé un certain nombre de mes clients à vendre leur bien immobilier plus rapidement, en toute sérénité et sans aucune négociation.
Contactez-moi, je me ferais un plaisir de poursuivre cet échange, en vous donnant des conseils plus approfondis et sur mesure !